CAN 2025: Le Maroc pays hôte bat le Comores en ouverture

Read Time:57 Second

C’est parti ! La Coupe d’Afrique des nations (CAN), édition 2025, a démarré ce dimanche 21 décembre 2025 au Maroc. Le pays hôte, les Lions de l’atlas ont battu en match d’ouverture de la poule A les Comores. Devant son public dans un stade plein à craquer, Amrabat et ses coéquipiers ont fait le nécessaire en marquant deux buts en seconde mi-temps.  Deux buts qui libèrent le public marocain alors crispé et annexié avec le but de la délivrance qui commençait à perdurer. Mais la jeune pépite du Réal Madrid, Birahim Diaz qui était le métronome et patron de l’équipe en l’absence de Hakimi, a ouvert le score délivrant son peuple.

Quant aux Comores, il y a du jeu en dépit de quelques pêchés notés. Ils ont fait paniquer le géant marocain. Jeune équipe, les Comores ont fait montre d’une bonne prestation pour ce match d’ouverture.

Toujours dans la poule A, le Mali afrronte ce lundi 22 décembre 2025, la Zambie. À la rédaction de cet article, ce sont les aigles du Mali qui mènent un but à zéro à la deuxième mi-temps.

Auteur : Senpresse.net

Publié : le 22 décembre 2025

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Lettre ouverte au Dr Babacar Diop, Maire de la Ville de Thiès (Par Babacar Mbaye Mouskade)
Next post Médias: Le Journaliste Jacob Bamba Guèye n’est plus!