Bougane Gueye Dani l’homme du second tour, un vrai problème pour le Sénégal (Par Malao Ndiaye)

Read Time:1 Minute, 22 Second

Suite aux attaques de Bougane Gueye Dani l’homme aux multiples casquettes, le rêveur du second tour est loin de nous donner des leçons de morale en politique.

L’homme s’est distingué par ses mensonges connues de tous surtout quand il parle d’économie et de politique ce soi disant politicien est toujours dans ses balivernes et ses contrevérités.
Mimi Toure n’est pas ton égal, à chaque fois que besoin tu venais apprendre auprès d’elle comme un élève en face de sa maîtresse. Nous vous rappelons les propos de birima quand tu faisais tes deals avec Macky Sall et que tu n’oses pas démentir.
Acceptons la décision divine sinon Bougane tu risques de te plonger dans des océans de mauvaise foi. Après vos lourdes défaites vous aurez dû évaluer vos actions néfastes de tous les jours qui vous ont valu cette sanction et prépare toi à payer l’impôt. Vous vous permettez de faire de madame Aminata TOURE votre ego.
Arrêtez vos
mensonges sinon vous connaissez bien Madame Aminata toure. Connaissant vos façons de faire la politique, sous l’ère Macky Sall ne prospère pas avec cette nouvelle gouvernance .
Mme Aminata Touré reste une femme inébranlable différente de la caste des petits politiciens encagoules et à la solde des mercenaires. Elle reste une personnalité politique propre, compétente, honnête.
Donc vos façons de faire et vos procédés ne passeront pas.
Mme Aminata Toure n’a pas votre temps.
Nous demandons à Mme Aminata Touré de continuer son excellent travail pour le renforcement de la démocratie de notre pays.

Malao Ndiaye
Cadre du mouvement pour l’intégrité, le mérite et l’indépendance( MIMI)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Pression sur le Premier ministre Ousmane Sonko : Aminata Touré répond sèchement aux détracteurs du chef du gouvernement
Next post ( Vidéo) – « Wajjal Nawet » : le CODPAK initie 72 heures.