Babacar Mar Rewmi: « Ousmane Sonko est l’homme le plus violent du Sénégal »

Read Time:1 Minute, 6 Second

Ça sent de l’électricité à Walf Tv entre les co-débatteurs entre Babacar Mar de Rewmi, un parti allié du président Macky Sall, Amadou Ba de Pastef et l’imam Dramé un proche de Ousmane Sonko. Le  lieutenant de Idrissa Seck a un fait un réquisitoire de feu à l’endroit du leader de Pastef. Selon Babacar Mar, « Ousmane Sonko est l’homme le plus violent du Sénégal ». Pis, le poulain de Idrissa Seck qui accuse Sonko d’être responsable de la mort des 14 personnes lors des violentes manifestations de mars dernier, dira que Sonko appelle toujours à la « violence » à « brûler » le pays »

À en croire Babacar Mar, si l’opposant Ousmane Sonko, n’avait pas appelé aux sénégalais à un mortal combat il n’y aurait pas de morts. Poursuivant sa décharge sur le leader de Pastef, M. Mar enfoncera le clou en disant que  « l’homme politique le plus versatile » du Sénégal c’est Ousmane Sonko. « C’est lui qui avec ses deux épouses était parti chercher du plaisir dans un sweet beauté.

Le rewmiste n’a pas aussi épargné l’imam Dramé connu pour ses prises de position en faveur de Ousmane Sonko. Il a pilonné M. Dramé en soutenant qu’il n’est pas un imam. « Vous êtes un « nefekh » un hypocrite », a-t-il attaqué l’imam Dramé dans l’émission « Li Ci Deuk Bi » de Walf tv.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post The Pros and Drawbacks of Internet Online dating
Next post Drame du stade Ngalandou Diouf de Rufisque: Amadou Kane de l’ONCAV suspend les navatanne à Dakar