Alioune Sène président du PJD aux détracteurs de Ousmane Sonko : « Trop de barratin et de bavardages dans ce pays, laissez le PM et son gouvernement dérouler, le temps est précieux »

Read Time:1 Minute, 33 Second

Alors que le leader de Pastef non moins Premier ministre du Sénégal Ousmane Sonko fait face depuis sa conférence publique de dimanche dernier à des attaques tous azimuts, le président du Pôle de la jeunesse de Dakar (PJD), Alioune Sène prend le contre pied des détracteurs et défend l’ancien maire de Ziguinchor et son gouvernement. « Trop de barratin et de bavardages politique dans ce pays laissez le PM et son gouvernement dérouler,  le temps est précieux », a-t-il haussé le ton pour clore le débat jugé stérile.  Très colérique, Alioune Sène l’est contre les détracteurs du Premier ministre Ousmane Sonko. « C’est très tôt de critiquer laisser le Premier ministre Ousmane sonko et son gouvernement dérouler », a-t-il sonné Bassirou Diomaye Diakhar Faye.

Le président du P.J. D de rappeler que « le Sénégal est maintenant dans le cercle restreint des pays pétroliers ». « Nous n’avons plus de temps pour des querelles entretenues par des metteurs de bâton dans les roues. Des gens qui ne roulent que pour des intérêts personnels », a prévenu M. Sène soulignant « C’est un nouveau gouvernement auquel le peuple a beaucoup d’espoir et nous devons tous les soutenir pour vaincre les démons du sous développement ».  Mieux il fera cette remontrance aux détracteurs, « Au lieu de critiquer ou de manigancer, pensez à accompagner le nouveau régime avec des réformes réelles pour aider la jeunesse ». « Les « bla bla et les farces politiques » pour déstabiliser n’est ni responsable ni patriotique. Le Sénégal a d’autres grandes priorités.  Même en démocratie, c’est immorale et impardonnable de critiquer un gouvernement qui n’a même pas effectué 4 mois de règne », se désole le patron du PJD.

Le président du Pôle de la jeunesse de Dakar de conclure par cette phrase « Soutenir le Premier ministre Ousmane Sonko avec son gouvernement à réussir ses paris c’est tout simplement soutenir un Sénégal d’émergence et de prospérité ».

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 12 JUIN 2024
Next post Présumé détournement de deniers publics à la FSKDA: Le président de la Ligue de Karaté de Dakar saisit l’OFNAC