L’opposant Ousmane Sonko, déposé hier chez lui par les éléments du Gign qui ont interrompu sa caravane à Tambacounda, aura la visite des leaders du F24. Mamadou Mbodj, Aliou Sané et Cie se rendront ce lundi 29 mai à partir de 15 heures chez leur camarade, Ousmane Sonko en difficulté politique et en maille à partir avec la justice dans l’affaire de Sweet Beauty.
Cette visite interviendra après celle qui a été refusée à l’avocat Maître Khoureychi Bâ. Me Bâ, membre du pool d’avocats qui défendent le maire de Ziguinchor, a été éconduit hier à son arrivée à la cité Keur Gorgui par les forces de l’ordre déployées au tour de la résidence du leader de Pastef.
Il reste maintenant à savoir s’ils vont réserver le même accueil de l’avocat aux membres du F25. Mystère et boule de gomme!
Pour rappel, les voies menant vers le domicile de Sonko ont été barricadées depuis que le leader de Pastef, a lancé sa caravane depuis sa ville natale de Ziguinchor.