La triste nouvelle du rappel à Dieu du Professeur en Sociologie à l’Ucad, Malick Ndiaye est devenue virale dès l’annonce de son décès sur le réseau social Facebook. Selon plusieurs sources, l’enseignant universitaire est décédé ce mardi 25 avril 2023. La levée du corps de l’influent membre de la société civile sénégalaise, est prévue à 14 heures ce mercredi à la mosquée de Mermoz suivie de son enterrement à Touba.
Le Professeur Malick Ndiaye était connu pour son franc-parler et son engagement en faveur de la recherche scientifique. Pr. Malick Ndiaye, était Directeur de la Revue Africaine de Prospective Cours nouveau et du Laboratoire de Prospective et de Science des Mutations du Département de Sociologie, FLSH, UCAD et Coordonnateur du Comité d’Initiatives des Intellectuels du Sénégal – CIIS :
Senpresse.net présente ses condoléances à la famille éplorée, au monde universitaire et à la classe politique sénégalaise et la société civile.
Par Senpresse.net