Kaolack : Les alliés de Mimi Touré recadrent l’ex-Conseiller spécial, Abdoulaye Diop au CESE – Senpresse.net
Kaolack : Les alliés de Mimi Touré recadrent l’ex-Conseiller spécial, Abdoulaye Diop au CESE

Kaolack : Les alliés de Mimi Touré recadrent l’ex-Conseiller spécial, Abdoulaye Diop au CESE

Ismaïla Konaté alias « Mimi », responsable de l’Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir) au quartier Kasnack et compagnons ont fait face à la presse ce dimanche pour répondre aux tractations et des sorties médiatiques à l’endroit de leur responsable politique Aminata Touré.
« On ne doit pas écouter des gens qui agissent avec le cœur, mais pas avec la raison. Nous faisons en allusion à la sortie d’une médiatique de l’ex-Conseiller Technique de Aminata Touré en l’occurrence Abdoulaye Diop, un mercenaire politique qui a fini de côtoyer tous les responsables politiques de Kaolack. Tout ce que Abdoulaye Diop a eu en politique c’est grâce à cette dame. C’est quelqu’un qui devrait fustiger les propos de l’ancienne présidente du CESE mais pas lui. Il soutenait que madame Aminata Touré a manqué respect aux citoyens jusqu’à dire que les propos de Aminata Touré sont plus pures que ceux de l’opposition adressés à l’endroit de Macky Sall. Il qualifie les déclarations de l’ancienne première ministre de malencontreuses », a déclaré Ismaïla Konaté alias Mimi, porte -parole du jour des alliés de madame Aminata Touré.
« Abdoulaye Diop a même ajouté que Mimi Touré a oublié tout ce que Macky Sall l’a fait contrairement c’est lui en question qui doit analyser les choses comme elles sont » , a-t-il achevé.

Par Senpresse.net/ Kaolack 

One thought on “Kaolack : Les alliés de Mimi Touré recadrent l’ex-Conseiller spécial, Abdoulaye Diop au CESE

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *