Kaolack: Le parti S2D Yonou Natangué entame ses plans d’actions en perspective de la massification de mouvements des jeunes et mis en place des cellules de bases. – Senpresse.net
Kaolack: Le parti S2D Yonou Natangué entame ses plans d’actions en perspective de la massification de mouvements des jeunes et mis en place des cellules de bases.

Kaolack: Le parti S2D Yonou Natangué entame ses plans d’actions en perspective de la massification de mouvements des jeunes et mis en place des cellules de bases.

Le Part S2D « Yonou Natangué » de Souleymane Ndiaye, Directeur des Infrastructures Aéroportuaire du Sénégal, allié de la mouvance présidentielle ( BBY), a entamé le processus de massification de mouvements des jeunes à travers la commune mais également dans ensemble du département de Kaolack.

Lors de leur assemblée générale, tenue ce samedi au niveau du cœur de ville, les camarades de Souleymane Ndiaye ont procédé à l’évaluation des activités de la jeunesse dans le cadre des préparatifs et tout le déroulement des élections législatives du 31 juillet 2022, proposition de planning pour la massification du mouvement de jeunes mais également de la mise place des cellules et comités de bases.
Selon le Directeur de la Vie politique et de l’animation, par ailleurs responsable du parti ( S2D) à Kaolack, Abdou Salam Dieng Farrakhan a souligné que les rencontres se poursuivront dans les mois à venir jusqu’à mettre sur pieds le mouvement des Elèves et Etudiants de la ( S2D) et jusqu’à avoir la naissance de la fédération des arabisants et celle des femmes. Ce dernier a souligné l’idéologie politique du Secrétaire général du parti Synergie pour un Développement Durable ( S2D) Yonou Natangué qui accompagne le président Macky Sall dans le cadre d’une alliance sincère mais avec une vision commune pour un Sénégal prospère. Donc il est normal à ce qu’on se repére de son exemple et de son expertise pour emmener la région de Kaolack vers l’émergence .

« Le fonctionnement d’un pays ne peut se faire sans la jeunesse qui représente 65% de la population Sénégalaise. Avec un engagement politique et des ressources adéquates, les jeunes ont le potentiel de transformer le monde le plus efficacement possible en un monde meilleur », a expliqué Ibrahima Ngom, Directeur politique en charge de la jeunesse nationale qui a fait le déplacement à Dakar pour venir superviser la rencontre.

Par Senpresse.net/Kaolack

 

4 thoughts on “Kaolack: Le parti S2D Yonou Natangué entame ses plans d’actions en perspective de la massification de mouvements des jeunes et mis en place des cellules de bases.

    1. La S2D est un parti d’avenir. Nous savons tous que Souleymane Ndiaye est un leader qui émerveille la jeunesse. Il est le golden boy de la politique moderne. Vive la S2D

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *