Kaolack : Sérigne Momar Sokhna président de la Coopérative des ferrailleurs de Kaolack demande l’exclusion de Samuel Dione, Conseiller technique au ministère du commerce. – Senpresse.net
Kaolack : Sérigne Momar Sokhna président de la Coopérative des ferrailleurs de Kaolack demande l’exclusion de Samuel Dione, Conseiller technique au ministère du commerce.

Kaolack : Sérigne Momar Sokhna président de la Coopérative des ferrailleurs de Kaolack demande l’exclusion de Samuel Dione, Conseiller technique au ministère du commerce.

Le président de la Coopérative des ferrailleurs de Kaolack, Sérigne Momar Sokhna n’est pas de bon terme avec Samuel Dione, Conseiller technique au Ministère du Commerce. « Si nous les ferrailleurs doivent se réunir autour d’une table pour discuter les maux que traverse notre secteur qui est le secteur de la ferraille. A ma grande surprise arrivée sur les lieux Samuel Dione m’a demandé de ne pas prendre part à cette réunion moi qui suis acheteur et fournisseur de la ferraille. C’est qui est plus malheureux dans tout ça, si lui est moi avons eu de malentendu il ne devrait pas se focaliser sur ça; c’est entre lui et moi. Quand je suis venu il m’a fait comprendre que je ne pourrai pas prendre part à cette rencontre j’ai finalement quitté la salle pour ne pas perturber les autres . Les autres exporteurs comme moi ont prit part à cette rencontre d’ailleurs ils sont venus en compagnie de leurs employés il y avait parmi nous soient disants exportateurs qui sont ses » bouk nekk » « , a dénoncé Sérigne Momar Sockhna, exportateur, président de la Coopérative des ferrailleurs de Kaolack. Sérigne Momar Sockhna a aussi déploré que le sieur Samuel Dione avait remis une lettre de circulaire aux autres operateurs – exportateurs sauf moi; c’est lorsque j’étais à Latmingué. Samuel Dione avait dit aux autres que nous sommes au contrôle celui d’entre vous ne s’est pas présenter en menu de son reçu d’ici 15 jours sa licence lui sera saisie. Heureusement quand il restait 3 jours que j’étais informé par un ami qui m’a fait comprendre celà. Alors que moi je suis quelqu’un sui est objectif et être toujours à jour concernant de mes dossiers et toujours conseillé par des experts. Tous ses jeux n’est rien d’autre que de récupérer ma licence Parceque toutes les licences passent par lui avant d’arriver au bureau du ministre Comme il veut me faire la guerre je suis prêt à lui affronté s’il n’arrête pas ce qu’il fait . D’ailleurs je suis prêt à faire d’autres révélations de tailles prochainelent », a annoncé le sieur Sockhna face à la presse ce mercredi. « Dans le secteur de la ferraille ce que j’ai fais aucun exportateur sénégalais ne l’a fait en terme de financement et de création d’emplois sans compter le social par groupe ou par induvidualité. J’ai investi plusieurs millions comme les Chinois. Samuel Dione est entrain de gaspiller le secteur de la ferraille. C’est pourquoi je plaite pour son exclusion au ministère au niveau du ministère du commerce », a t- il conclu.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.