Kaolack: Très remontés contre les autorités, les commerçants de And Taxawu marché central en sit-in. – Senpresse.net
Kaolack: Très remontés contre les autorités, les commerçants de And Taxawu marché central en sit-in.

Kaolack: Très remontés contre les autorités, les commerçants de And Taxawu marché central en sit-in.

Les commerçants du mouvement And Taxawu marché Central de Kaolack ont observé un sit-in ce mardi. Ce pour dénoncer le mutisme total des autorités administratives et locales devant plusieurs point dont elles été interpellées. Il s’agit entre autre l’encombrement et l’occupation anarchique de la voie publique créées par les marchands tabliers et marchands ambulants et qui réduisent largement l’accès au marché et le stationnement de leurs clients.

Ces commerçants ont également évoqué l’insécurité des installations électriques avant l’hivernage pour prévenir tout risque d’incendies. La demande de l’ouverture à la circulation de la voie passant entre le Commissariat Central et l’ancienne gouvernance a été formulée par les membres de And Taxawu marché central.

La réfection de la voie de dégagement passant entre les Domaines et les Sapeurs Pompiers entre autres doléances ont été évoqués par ces commerçants qui comptent appliquer leur propre méthode pour venir au bout de leurs maux si les autorités n’apportent pas des solutions à leurs problèmes.

Par Senpresse.net 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *