Kaolack : Ouverture officielle des nouveaux locaux de l’antenne du PROVALE- CV par le gouverneur de région. – Senpresse.net
Kaolack : Ouverture officielle des nouveaux locaux de l’antenne du PROVALE- CV par le gouverneur de région.

Kaolack : Ouverture officielle des nouveaux locaux de l’antenne du PROVALE- CV par le gouverneur de région.

Le projet PROVALE-CV est installé dans la région de Kaolack depuis 2020 vue l’impotance et la taille du projet au niveau de la zone centre » Kaolack, Fatick et Kaffrine ».

« Ainsi la construction d’un bureau au niveau de l’enceinte de la DRDR de Kaolack.Donc les travaux viennent d’être boucler et aujourdhui on a procédé ce lundi à l’ouverture officielle par l’autorité régional le gouverneur Alioune Badara Mbengue », a expliqué Mamadou Camara, chef d’antenne du projet PROVALE-CV dans la région de Kaolack, Fatick et kaffrine. « C’est des bureaux qui permettent d’abriter l’équipe régionale du PROVALE-CV particulièrement le chef d’antenne, l’assistant, le comptable, la secrétaire et le personnel d’appui. À ce sens nous nous ouvrons à tous les partenaires particulièrement la DRDR, l’Ancar, les eaux et forêts …mais aussi tous les bénéfiaires qui ont eu à disposer de l’intervention du projet », a conclu monsieur Camara.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.