Anniversaire de Sadio Mané: L’enfant de Bambaly offre un but précieux à son club face à Manchester City – Senpresse.net
Anniversaire de Sadio Mané: L’enfant de Bambaly offre un but précieux à son club face à Manchester City

Anniversaire de Sadio Mané: L’enfant de Bambaly offre un but précieux à son club face à Manchester City

Le super derby anglais de la Premier League entre Manchester City leader et Liverpool, a vécu cet après-midi. Les Citizens et les Reds se sont neutralisés sur le score de deux buts partout. Les Citizens connus pour le football plaisant ont bien régalé le public dans un derby total fou. Ouvrant le score à la mi-temps par le capitaine Debryne, le Liverpool a répondu quelques minutes seulement par Diogo Jota. En effet, le tir somptueux de l’attaquant Belge, a été de trop pour le géant Brésilien, Becker. La réplique des Reds ne se fera pas attendre car le jeune attaquant Diogo Jota remettra les pendules à l’heure en égalisant.

Un score nul qui restera jusqu’à la fin de la première mi-temps. De retour aux vestiaires, les poulains de Gardiola ouvrent à nouveau des actions offensives qui feront emballer le match avec le but de Gabriel Jésus à la 47 ème de la seconde période.

Mais cet avantage au tableau d’affichage de deux buts à un, ne durera pas. Car Sadio Mané, la pépite sénégalaise en forme depuis la CAN offrira l’égalisation Liverpool. Profitant d’un centre de Mohamed Salah sur la surface de réparation, le Ballon d’or africain, a marqué un but précieux pour son club. Le sénégalais âgé aujourd’hui de 28 ans célèbre son anniversaire avec ce somptueux but.

Ballon d’or africain en titre l’enfant de Bambaly est depuis son retour de la CAN, la pièce maîtresse du dispositif offensif de Jürden Klopp.

Avec ce score à la 31 ème permet à Liverpool d’être une longueur de son challenger au titre Manchester City qui totalise 74 points. Et les 7 dernières journées qui restent, s’annoncent palpitantes pour le titre du championnat de la Premier League anglais.

Par Senpresse.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.