Lutte avec frappe: Malick Niang annonce sa retraite sur Walf tv – Senpresse.net
Lutte avec frappe: Malick Niang annonce sa retraite sur Walf tv

Lutte avec frappe: Malick Niang annonce sa retraite sur Walf tv

Absent de l’arène nationale ou du moins de la lutte avec frappe depuis plusieurs années, le lutteur Malick Niang a annoncé sa retraite. Prenant place sur le plateau de la télévision Walf tv lors du combat entre Bombardier et Émeu Sène du dimanche dernier, le tombeur du fils de Double Less, semble justifier sa décision par le fait qu’il a resté pendant sept à huit ans sans nouer son « nguimb ». « J’ai décidé d’arrêter ma carrière de la lutte avec frappe et devenir un simple amateur de lutte. Parce que je suis pendant sept à huit ans sans lutter. Et sur ce, je me retire de la lutte », a-t-il fait savoir révélant se concentrer sur autres choses outre la lutte. Mais le géant de Yoff s’empressera de préciser de souligner qu’il sera présent chaque dimanche sur les gradins pour supporter les lutteurs. « Je souhaite un plein succès à tous les lutteurs je leur souhaite de gagner beaucoup de milliards », a-t-il conclu sur le plateau de Walf tv devant l’ancienne gloire de la lutte sénégalaise, Manga 2.

Avec ce riche palmarès de 11 combats dont 10 victoires et une défaite contre Ama Balade, la tête de file de l’écurie de Yoff, va certainement laisser les férus de la lutte surtout ses fans un goût inachevé.

Pour rappel, le dernier combat de Malick Niang remonte en 2013, date à laquelle il a été battu à plate couture par le fils du feu Falaye Baldé.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.