Locales à Mbour: Voici Mme Guèye née Kady Gaetane Mbadou la dame de fer du PDPS – Senpresse.net
Locales à Mbour: Voici Mme Guèye née Kady Gaetane Mbadou la dame de fer du PDPS

Locales à Mbour: Voici Mme Guèye née Kady Gaetane Mbadou la dame de fer du PDPS

Kady Gaetane MBADOU GUEYE, épouse du Président Moustapha GUEYE, c’est cette dame de teint clair que l’on voyait durant toute la campagne électorale à Mbour à son côté de son époux leader du Parti du développement pour le peuple sénégalais (PDPS). Allemande d’origine gabonaise, vivant depuis 20 ans en Allemagne. Ambitieuse femme de caractère, Mme Guèye aura inlassablement jouer sa grande partition au-delà de ces dernières locales mais aussi impulser le PDPS tant de son ancrage dans le landerneau politique sénégalaise que de son rayonnement au niveau des réseaux.

Diplômée en Secrétariat de Direction et en Management Commerce International.
PDG de GMK entreprise, et se lance dans l’import export, le négoce, le commerce international, la relation d’affaires, la représentation commerciale l’Assistance et Conseils de vos Marchandises entre l’Europe et l’Afrique et se met en partenariat avec l’entreprise de son mari SENEGEO, Sénégal Geomatique, d’où elle le représente sur la chaîne internationale.
Consciente des enjeux de la carrière de son mari, elle crée avec le mouvement des amis de Moustapha Gueye, le parti politique PDPS en janvier 2021, Mme GUÈYE, ayant des notions d’informatiques, s’improvise infographe et se lance à la recherche du nom du parti en le bâtisant PDPS (Parti pour le Développement du peuple sénégalais) et crée son logo avec l’insigne de l’aigle royal allemand.

Elle gère sur Facebook les 5 pages de son mari et des maquettes publicitaires. Mme Guèye fait des montage de vidéos, et publie toutes les activités professionnelles et politique de son mari sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Twitter… Désormais à cheval entre l’Allemagne, le Sénégal et le Gabon, Mme Gueye, Nommée chargée de communication des réseaux sociaux.

Assistante de Direction et Représentante internationale de l’entreprise SENEGEO de son mari, elle se démarque comme une femme dynamique, ambitieuse, créative, charismatique, sincère et dévouée à son mari dont la carrière prometteuse fait déjà de lui, un leader au Sénégal.
Mme Guèye a battu campagne auprès de son mari lors des élections des locales de janvier 2022 de la Ville de MBOUR et s’engage une fois de plus dans la course pour les législatives.
Derrière chaque grand homme se cache une grande dame.

 

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.