Décorations des agents de la santé: Diouf Sarr lâche ses soldats en pleine cérémonie – Senpresse.net
Décorations des agents de la santé: Diouf Sarr lâche ses soldats en pleine cérémonie

Décorations des agents de la santé: Diouf Sarr lâche ses soldats en pleine cérémonie

C’est l’humiliation totale que les braves soldats de la santé ont vécu aujourd’hui au grand thêatre.
Réunis dans une ambiance de fin d’année festive avec leur ministre de tutelle à l’occasion de la cérémonie de décoration, les blouses blanches n’en reviennent pas du comportement pas du tout catholique du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr qui les a laissé en rade en pleine cérémonie pour dit-il, des urgences, la politique certainement, pensent certains.

Toutefois, très remontés, les agents dudit département ministériel qui s’attendaient à fêter en beauté cette fin d’année comme par exemple leurs collègues du Ministère de l’Intérieur sont tout simplement décus.
Non loin de comparer, Antoine Félix Diome avait hier passé des heures debout à décorer ses vaillants agents, créant ainsi des moments d’échanges avec son personnel.

Toujours est-il que ces braves soldats de santé qui abattent un travail de titan surtout en ces moments de lutte contre la pandémie du Covid-19, méritaient plus de considération, leur mécontentement face à l’attitude incompréhensible de leur ministre se justifie donc aisément.

Irrités, d’aucuns se demandent quelle urgence ou préoccupation ce ministre pourrait il avoir au point de quitter seulement juste quelques minutes après cette fête, longtemps préparée à l’occasion de cette fin d’année et qui était pour les agents une belle opportunité d’échanges et de courtoisie avec le patron de la santé.

En agissant de la sorte, Abdoulaye Diouf Sarr vient d’en rajouter à son caractère jugé non courtois au sein même de son département.

Par Senpresse.net 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.