Cagnotte pour la campagne électorale de Yeww Askan wi: Cheikh Tidiane Dièye vise 18 millions de francs Cfa avant minuit – Senpresse.net
Cagnotte pour la campagne électorale de Yeww Askan wi: Cheikh Tidiane Dièye vise 18 millions de francs Cfa avant minuit

Cagnotte pour la campagne électorale de Yeww Askan wi: Cheikh Tidiane Dièye vise 18 millions de francs Cfa avant minuit

Lancée il y a une semaine par le leader de Pastef Ousmane Sonko le week-end dernier lors du meeting d’investiture des candidats de Yewwi Askan wi de Thiès, la cagnotte est déjà 18 millions de francs Cfa. Mais Cheikh Tidiane Dièye un des membres de ladite par ailleurs pour la liste départementale de Ziguinchor, vise 20 millions avant minuit. Le compagnon de Ousmane Sonko postant le lien de la cagnotte sur sa page Facebook, veut voir le chiffre 20 millions soit atteint avant cette heure de ce dimanche au lundi 13 décembre 2021.

L’appel à cet élan de solidarité individuelle pour soutenir la coalition Yewwi Askan wi pour sa campagne électorale semble bien accueilli par des sénégalais. La preuve en une semaine de ce lancement, la cagnotte est en train d’exploser avec ces réactions un partout dans le pays et dans la diaspora.

Pour rappel le leader de Pastef candidat à la mairie de Ziguinchor avait lancé une cagnotte de 500 millions de francs Cfa pour la campagne électorale de Yeww Askan wi.

Par Senpresse.net 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.