Violence dans l’arène: Siteu menace d’arrêter sa carrière si… – Senpresse.net
Violence dans l’arène: Siteu menace d’arrêter sa carrière si…

Violence dans l’arène: Siteu menace d’arrêter sa carrière si…

Le champion de l’écurie Lamsar de Diamaguène, Siteu ne digère pas que ses supporters soient étiquetés des instigateurs de la violence de l’arène sénégalaise. Ce après son combat annulé suite l’agression de son adversaire Pape Sow le dimanche dernier, l’actuelle tête de file de l’écurie Lamsar, a menacé d’arrêter sa carrière si les gens continuent de leur confondre avec la violence dans l’arène. « Je vais arrêter ma carrière de lutteur. Je ne peux pas comprendre chaque fois qu’il y a violence que l’on accuse mes supporters. Si ça continue, je vais abandonner la lutte et retourner à son métier de tailleur », a-t-il prévenu sur le plateau de Lutte Tv.

Défendant ses fans notamment ses inconditionnels comme de nobles citoyens, Siteu regrette des jugements de valeur que des gens fassent sur eux.

Non sans accuser son Pape Sow d’être responsable de la violence qui s’était invité à leur combat, le jeune champion de Lamsar dira que son adversaire avec toute son expérience ne devrait pas provoquer cette situation. « Il faut que les gens osent mettre le doigt il y a le problème… S’il y a quelqu’un à donner du tort moi j’indexe Pape Sow », a-t-il riposté défendant également son tambour battant Djily Mbacké accusé par le camp de Fass comme le responsable de la blessure du jeune frère de Ouza Sow.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.